"1,2,3... En piste, les gabarits !"
Par isami le dimanche 27 décembre 2009, 12:36 - Le matos de l'atelier - Lien permanent
Bon
la peinture blanche n'accrochait pas bien du tout, s'acharnant à
fuir le support de toutes les forces de ses molécules...Tant pis !
Il faudra s'en contenter, en l'état (même si cela chagrine mon œil car
sapristi, rien de plus simple que de tracer des chiffres réguliers,
grrrr ! Un jour siiiii je n'ai rien à faire...j'arrangerai cela
!)
En attendant, ils seront quand même utiles pour se faire une idée de la
taille des boutons, pas vrai ?














Voilà ! Je ne vous ferai pas l'injure de préciser que toutes les mesures
sont en mm !

Commentaires
impec ! encore mieux que ce que je pensais, au moins sont tous uniques les gars .... !
hyperactive l'Isami !!!!! Je suis devant la cheminée et n'arrive pas à en décoller ! Demain je retrouve mes petits bouts à 7 h ! finies les vacances !
Le blanco ça tient bien tu devrais essayer ?...
C'est l'Isami qui est unique !!!!
..... incroyable !
une journée sans voir un passage de la miss ? kesako ?
rien de grave j'espère !
en fait, la route est enfin dégagée et du coup après les patalos de Noyel ..... ont fait le réveillon aujourd'hui ?

Que nenni j'étais dans l'atelier et y suis restée assez tard ! Mais là je viens de faire le looong tuto du sac en diagonale...Pour me faire pardonner !
je me doutais bien que tu devais oeuvrer !
je
m'emmêle les pinceaux !
surtout qu'en fait tu étais passée avant d'aller t'enfermmmmerrr
haaa en mm, c'est pas en pouces ??? hahaha
Pitiéééééééé ! Ne nous refile pas tes pouces, on va toutes se gratter !
(TROP TARD : je vois déjà la Vline, en train de se passer une aiguille à tricoter dans le dos...gratgratgrat !)
surtout qu'il y a encore un 1/4 h je les avais à la main
Alors comme site il y a aussi perlesmetal.com ! pourquoi je dis ça au fait ? Ah oui je viens de mon blog ou vous me parlez des sites tutos ! mais celui-ci est pour acheter des fournitures : fermoirs, hangers, perles à écraser, fil,etc... Ah làlà c'est pas beau de vieillir ! c'est quand même petit ces gabarits ! 3 cm pour certains ouah quelle dextérité !
Oui, Nath, des sites en ligne il y a en beaucoup...Paradoxalement, c'est la croix et la bannière pour trouver tout au même endroit. De plus, on rencontre un problème récurrent : très peu de sites indiquent le diamètre intérieur du trou des perles, notamment celui des perles métalliques... Pas vrai Kangoo ?
Kangoo un jour, m'a même envoyé des tas de perles collées sur un support afin que je puisse m'y retrouver...c'est dire le temps (des nuits entières) qu'on passe et qu'on perd parfois sur la toile à chercher des apprêts ou des perles !
La Vline....héhéhéhé !
vi ? c'est à quel sujet ?
bon vous comnnaissez sûrement ?
http://www.toutaloisirs.fr/
http://www.cyberperles.com/perles-c...
et celui-ci aussi donne les diamètres intérieurs
Oullaaaaaaaaa Non seulement, il manque déjà une page " blogs et forums coups de coeur" mais maintenant aussi une page "fournisseurs de fourbi"... pour y coller tout ces liens... Panic button !
Dans quelques jours, je me ferai une réquisition de l'ordi (et de la cafetière) une journée complête ! OBLI-GA-TO-REU !
bah ..... tu m'as demandé de fouiner, je fouine, hihi !
très belle fouinsch. elle aurait pas un peu parkinson?
haha
Non non, elle a juste une envie pressante !
mais non elle se préparait pour le réveillon , elle révisait son rythme !
Bon sang, mais binsur